Swiss Pit-Bikers Index du Forum Swiss Pit-Bikers
La première association suisse de pit bike
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apollo // Small Mx
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Swiss Pit-Bikers Index du Forum -> Swiss Pit Bikers -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:52 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Ohhh doucement garcon y a aucun soucis... Mais comme les petit oiseau tu as la tête dans les nuages... vills est aparement le seul motivé, après j'men bas de ta gueule tinquietes pas tu fais bien ce que tu veux....  Mais franchement c'est pas toi qui va cfaire avancer la mini en suisse voila tout... bref voilà en gros fais ce que t'as a faire et jfais ce que jai a faire.


Sinon vills tinquietes pas le forum est mentionné dans mon dossier... Envoie moi ton adresse msn et je t'enverrai le dossier si tu veux....

Tout est fait il ne manque plus que le dessin du terrain , mais vu que je ne sais pas encore quelle sera le deniveler du terrain, etc je ne peux pas trop m'avancer... Enfin voila j'vous tiendrez au courant de l'avance du projet qui j'espere aboutira a quelques choses de concret!!!

la biz



ps: mon ptit oiseau des iles restes zen, t'es le foufou du forum assume le!
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Rossignol


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 318
Localisation: Underground....

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:57 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Non, c'est pas que Vills est le seul motivé.
C'est juste que pour l'instant, on ne peut pas tous consacrer du temps au club. Perso, je ne peux malheureusement pas (pour l'instant) m'investir dans quel projet que ce soit (à part celui de faire bouger le forum).

Et ce n'est pas parce que je suis le "foufou du forum" que j'ai la tête dans les nuages pour autant.


Que ça soit dit......



PS: je suis pas ton "petit oiseau des îles", alors du calme avec les sobriquets......
_________________
Save the planet, kill humans.....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vills
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 198
Localisation: Muraz

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:02 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

vills_1@hotmail.com
cedric.vouillamoz@bluewin.ch

Belle initiative XS-fonsder. si tu veux  que je monte voir le tewrrain pour t'aider. tu me dit?
_________________
Apollo motors number 1


Revenir en haut
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:16 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

bon okay c'est je ne fou rien de mes journées.... Bon vas y laisse tombé .... Aller bonne boloss!!!
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Rossignol


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 318
Localisation: Underground....

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:15 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Toi, tu veux pas comprendre.

Tant pis, j'insiste pas......
_________________
Save the planet, kill humans.....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Jan - 23:15 (2009) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
vills
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 198
Localisation: Muraz

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 06:56 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Bon les gas c'est bon la.
_________________
Apollo motors number 1


Revenir en haut
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:46 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Mais oui c'est fini papa, promis!!!
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Skip


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 92
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:02 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Ahah putain, y'a 3 karlouches qui se courent après sur le fofo, et vous rouvez moyen de vous prendre la tête! Mr. Green
Trankilou le minou les filles! Okay Okay
_________________


Revenir en haut
Rossignol


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 318
Localisation: Underground....

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:32 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Save the planet, kill humans.....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:46 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Mort de Rire  TroP FoRt Les SuIssEs!!! Mort de Rire   Karlouches!! tu sais c'est quoi un karlouches??? Okay

Non t'inquites j'ai promis d'être sage.
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:46 (2009) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Skip


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 92
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:17 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

bah oui je sais "c'est quoi un karlouche". Wink
_________________


Revenir en haut
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:28 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Ah et en sachant sa signification tu sort ca comme ca Okay  okkkaayyyy

Pour tout les tpti suisse karlouche sa veut dire "noir" et karloucha "noirE" bref tes un dingue mon dingue!!! C'est las mode en suisse de parler comme les harbi j'ai remarquer ca donne un style francais de la tess!!! sisiiii gros !!! bon bref la biz et arretez de parler dans une langue que vous comprenez pas!! parlez en allemand ca cest votre langue !! Bannir   (blaggguueee)

 
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Rossignol


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 318
Localisation: Underground....

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:41 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Nan mais, Skip il est pas Suisse, il est Genevois (G'nevois, pardon)...... c'pas pareil. Mr. Green
_________________
Save the planet, kill humans.....


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skip


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 92
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:51 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Excuse-moi, fonsder, le lascar du Locle. Jte parlerai auf deutsch.
Rossi, salooooooooo! Mr. Green
_________________


Revenir en haut
Xs-fonsder


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 167
Localisation: Le locle 2400

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:01 (2009) Sujet du message: Apollo // Small Mx Répondre en citant

Justement j'trouve trop con de parler comme ca, si tu regardes mes post ils sont souvent bien écrit (enfin du mieux que je peux) ...Enfin bref oublie.... j'avais une question qui me tracasser comment vousb faites pour commander des pieces en suisse? ( cest juste pour savoir moi je fais arriver chez ma soeur en france)  mais sa ma tracasser... bon jvais tailler une pipe a une fourchette jai trop faim!! une fondue les peut etre je vous fait honneur!!!
_________________
PeacE & SpliFf


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Swiss Pit-Bikers Index du Forum -> Swiss Pit Bikers -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème DarkEvil créer par Demotius